Prestini TP

Auparavant, cette entreprise familiale fondée en 1931 par Ugo PRESTINI à Einville-au-Jard était indépendante et regroupait la gestion des Travaux Publics (TP) ainsi que la gestion de construction des bâtiments (PRESTINI BATIMENTS).

En Juillet 1964, le fils d’Ugo, Charles PRESTINI succède à son père et prend en main les destinées de la société familiale du bâtiment et des travaux publics.

En 1989, l’entreprise s’installe 33 Avenue de Gerbéviller à Lunéville, dans les anciens locaux Bloc & Job.

Le mois d’Octobre 1996 marque un tournant dans la société. En effet la SA PRESTINI est dissoute pour scission des activités de l’entreprise. 

PHOTO-AERIENNE-PTP-(1).JPG

Notre zone de chalandise


Capture.JPG


En Novembre 1996, deux nouvelles sociétés voient le jour :


Respectivement dirigées par Francis et Daniel PRESTINI qui ont repris le flambeau de leur père.

En 2008, sous la pression des grands groupes nationaux qui avaient le monopole dans ces deux domaines, les deux frères décident de vendre les deux entreprises et par conséquent la SARL PRESTINI TP passe sou le contrôle d’Eiffage TP mais reste sous la direction de M. Daniel PRESTINI.

Prestini Bâtiments a été rachetée par Spie Batignolles.

L’entreprise Prestini TP est redevenue indépendante au 1er Janvier 2017.

Elle est maintenant implantée 19 Quai de Phalsbourg à Lunéville.

Elle emploie 87 salariés :




Organigramme





Contactez-nous

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies.